jeudi 20 mai 2010

matos

Ca y est, j'ai franchi le pas. Je viens de recevoir la gopro hd.
Au début, je pensais l'installer sur un casque, puis avec le temps de la réflexion, j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai choisi d'installer ce petit joujou directement sur mon boitier étanche. Comme ça, je filme en même temps que je shoote. Même points de vue pour deux médias....

J'ai utilisé le socle de présentation, que j'ai coupé aux bonnes dimensions.
Ensuite, je l'ai fixé (par vis, le 3m me fait un peu peur) sur mon boitier en intercalant une épaisseur de néoprène pour limiter les chocs et vibrations.
Manque plus que mettre un petit leash pour assurer un minimum et je serai enfin prêt.
Normalement, test vendredi ou samedi. Je poste la vidéo dès qu'elle est prête.

Voici quelques photos de l'installation :

Aucun commentaire: